petit doudou pour furet...

Publié le par Sandy Créations

Nos furets seront bien au chaud pour l'hiver dans leurs jolis petits manteaux...









Publié dans confort pour furet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop bien, j'ai fait pleins de petits manteaux pour un chihuahua qui est tout aussi fragile
Répondre
T
Merci Liliane, votre commentaire me va droit au coeur. Je tricote également depuis l'adolescence...depuis que je suis maman de mes 2 filles d'âges rapprochés (2 ans et 8 mois), j'ai beaucoup moins<br /> de temps à consacrer à mes pelotes et à mes aiguilles mais depuis peu, l'organisation va un peu mieux et je reprends tout doucement le rythme tricotage et me reviennent même mes prémices de filage<br /> (et où j'aimerai persévérer)... je suis une vraie "collectionneuse" de laine et garde tout... on ne sait jamais, une pelote égarée peut toujours servir... c'est grâce à des gens passionnés comme<br /> vous que je retrouve les vraies valeurs...votre bel âge permet de dire que vous possédez toutes les richesses... respect et merci de partager votre savoir...
Répondre
L
Bravo ! je suis moi aussi une adepte du damier en tricot . Nouvelle sur ce forum , je me régale allant de découvertes en découvertes . Je vois que les petites mains n'ont pas fini de s'activer -<br /> Les miennes ont quasi 76 ans , mais tricotent toujours après avoir filé et tissé durant des années . La passion reste ! Et que cela dure , dure encore longtemps . Lil
Répondre
S
oui lol il ne me reste plus qu'à.....hihihi
Répondre
P
Cà c'est un furet heureux. Il n'aura pas froid, il manque juste les petites bottes.
Répondre