trop de silence...mais trop de travaux en cours ce dernier mois...

Publié le par tricoti-tricota...

Tout d'abord, je suis confuse...je ne vous ai pas donné de mes nouvelles depuis si longtemps...et surtout je vous souhaite à tous une très belle année 2013....

 

Oh, je fus bien occupée ces temps-ci, entre les travaux dans ma cuisine, les préparatifs des fêtes de fin d'année, et mes travaux d'aiguilles à terminer avant Noël...

 

Ouf, tout est fini....enfin presque....il reste encore beaucoup de travail dans ma cuisine....mais je tiens le bon bout...

 

Voici l'une de mes grande occupation courant décembre dernier...un châle pour ma collègue de bureau qui en a été ravie !!!

 

chale-laurence-decembre-2012-034.jpg

 

J'ai également crocheté un énorme plaid gris souris pour mon neveu de 5 mois, un châle jaune paille pour ma maman et une écharpe tortillon pour ma belle-soeur mais hélas, je n'ai même pas eu assez de temps pour prendre tout ces petits travaux en photo....

 

J'espère que vous me pardonnerez pour ce grand silence mais je fus tellement occupée ces derniers temps que l'ordi et moi ne nous croisions pas très souvent....

 

Je vous souhaite une belle journée...

 

A venir, un pull en carré granny pour ma grande fille de 2 ans et demi....

 

 

Publié dans tout en crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article