gilet tout simple pour bébé de 9 mois

Publié le par tricoti-tricota...

tricot-24-decembre-2012-robe-chausson-bonnet-gilet-008.jpg

 

ce petit gilet n'est pas encore terminé.....il manque les boutons....quelqu'un aurait une idée sachant que je n'ai pas mis de boutonnière....?....

 

Publié dans tout en tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Anne,<br /> oui bonne idée les brides boutonnières...je l'ai toujours dans l'état ce petit gilet... il faut que je le finisse !!<br /> Bisous et bonne journée à toi !!!! A bientôt !!!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> pas de souci pour le lien et merci pour ton mail. J'ai déjà vu tes derniers ouvrages sur les Granny Mania.<br /> Je n'ai pas lu les autres commentaires mais tu peux faire des brides boutonnières brodées ou une bordure au crochet qui te permet en faisant quelques mailles en l'air de réaliser des boutonnières.<br /> Tu peux aussi coudre des bandes de pression. Je ne te conseille pas la fermeture éclair, trop galère selon moi.<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Merci de ta visite sur mon blog, je vois que tu fais aussi beaucoup pour les bébés mais au tricot, chose que je ne sais pas faire. Je verrais bien des brandebourgs pour fermer ce sublime gilet à<br /> moins que tu n'es déjà trouvé le moyen de le fermer<br /> J'aime aussi beaucoup ce que tu fais, bonne continuation
Répondre
F
très joli joli gilet .... tu vas faire une petite heureuse !!! bonne journée !!!
Répondre
T
Merci cannellecha !!! très bonne idée !!!
Répondre